Coronavirus, le potager du moulin s'adapte pour ses clients ...

Coronavirus, le potager du moulin s'adapte pour ses clients ...

Publié le

Depuis plus d'une semaine le potager du moulin a pris des mesures d'hygiène et de sécurité alimentaire pour ses clients.
Les dernières recommandations telles que de rester chez soi, de limiter ses relations sociales avec les autres et la famille...
A l'heure actuelle la question se pose de savoir comment faire ses courses sans contact physique, sans se déplacer dans des grandes surfaces où les risques sont plus grands...
La solution c'est de se faire livrer à domicile sans sortir de chez soi. Bien sûr en respectant certaines pratiques de précaution qu'applique le potager du moulin :
Au potager du moulin nous mettons en avant le fait que les fruits et légumes et tous les produits du magasin ne sont pas touchés par les clients. Seul le gérant est apte à servir les clients ce qui est un premier gage de sécurité. Utilisation de gants jetables pour la préparation des commandes.
Pour tous les entraiguois en priorité, nous proposons la livraison à domicile de tout produits alimentaires (fruits et légumes, épicerie quotidienne) via notre site internet www.lepotagerdumoulin.fr (mise à jour quotidienne) et ce gratuitement !
Les avantages sont nombreux et sécuritaires :
Les marchandises ne sont pas touchés par d'autres clients
Les parents peuvent rester chez eux avec leurs enfants comme recommandé par le gouvernement,
les commandes sont payées par carte bleu donc aucun contact lors du paiement (échange de monnaie le virus peut survivre 24h), la livraison se fait sur le pas de la porte sans contact, nous vous appelons par téléphone au moment de la livraison.
De plus vous favorisez le commerce de proximité.
www.lepotagerdumoulin.fr